Voyages, lectures, films, impressions, humeurs, la vie quoi!

J’ai vu des gens utiliser leur cellulaire dans bien des situations, y compris dans des endroits où son usage était discutable ou surprenant. Au volant d’une auto, par exemple, d’un camion ou d’un vélo. Ou encore sur le tapis roulant d’un gymnase, dans la piscine de notre immeuble, en traversant la rue, qui plus est au feu rouge. J’ai souvent vu des couples au restaurant, chacun consultant ses courriels ou parlant au téléphone. J’ai vu des amis marchant sur le trottoir, chacun tenant son portable au lieu de se parler.

Mais je n’avais encore jamais vu un homme consultant ses courriels en faisant pipi dans un urinoir d’un cinéma. Je ne sais pas s’il tenait un modèle ralenti par Apple (je n’ai pas osé le lui demander), mais il a mis beaucoup de temps à se soulager. Problème de prostate ou de cellulaire ?

Publicités

Commentaires sur: "Le cellulaire à l’urinoir" (2)

  1. Au gym dimanche, j’ai vu un type répondre à son cell alors qu’il complétait une série de flexions de bras (biceps curls), pendant qu’il tenait simultanément son téléphone sous sa barre d’exercice. Il a pris son appel sur Facetime, alors son pote pouvait admirer son visage contorsionné par l’effort. C’est pas une blague.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :