Voyages, lectures, films, impressions, humeurs, la vie quoi!

Depuis plusieurs semaines, j’ai repris avec assiduité la marche nordique. Jusqu’à récemment cette année, personne ne m’avait encore lancé : « T’as oublié tes skis » ou « Il va tomber de la neige ! » Je me suis demandé : « L’humanité serait-elle touchée par la grâce en cette ère de Trump ? » Je me trumpais, bien sûr ! Pour la deuxième journée d’affilée, un petit drôle m’a interpellé, le premier me parlant de mes skis oubliés, le second, de neige. Comme d’habitude, c’étaient des hommes. Il faut croire que les femmes ont un sens de l’humour plus subtil.

Je préfère qu’on me demande à quoi servent les bâtons. Je m’empresse d’expliquer que je n’ai pas trouvé de meilleure façon de marcher avec deux cannes tout en ayant l’air sportif.

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

