Voyages, lectures, films, impressions, humeurs, la vie quoi!

La fuite vers le Sud

Il fallait des gants ce matin pour conduire.

Chers amis,

Je ne vous oublie pas, mais hier soir, après quatre jours de route, j’étais trop vanné pour vous écrire. Et ce matin, nous avons d’autres soucis. L’eau a gelé dans le tuyau d’eau qui alimente la Bête. Il nous faut donc rouler vers le Sud, pour échapper au froid canadien qui ne cesse de nous rattraper. Mais même à Bâton Rouge, le plus loin que nous puissions nous rendre aujourd’hui, on annonce un gel pour la nuit prochaine.

Malgré tout, nous sommes de bonne humeur. On vous donne des nouvelles bientôt.

Je vous embrasse et Lise vous fait ses amitiés. À bientôt.

Paul

Commentaires sur: "La fuite vers le Sud" (3)

  1. Hé bien, c’est le monde à l’envers car chez nous, en Suisse, il n’y a presque plus de neige, même à 2’000 mètres, et en plaine, il fait beau et chaud, avec plus de 10 degrés sous un soleil éclatant, et ceci depuis plus de 10 jours!
    Je vous souhaite une meilleure météo à vous deux et à la bête, pour la suite de vos aventures…
    PS je viens de m’acheter un « scanner », ce qui fait que je vais bientôt pouvoir numériser certaines de nos bonnes vieilles photos datant de 1988 lors de notre périple dans ces merveilleux canyons que vous aurez la chance de bientôt (re)voir bientôt, petits veinards!

  2. Suzanne Roy a dit:

    Pas de chance pour vous deux! Il fait plus beau au Québec ces jours-ci et surtout nous sommes mieux équipés pour affronter le mauvais temps. Je réussis à prendre mes marches quotidiennes et je trouve la température très confortable pour la saison. Cependant vous aurez du temps plus chaud très bientôt et je suis assurée que votre bouffe sera meilleure que la cuisine américaine…

    Je vous souhaite une belle continuation.

    Salutations et baisers de Pierre et moi.

  3. « Un autre trait des Américains se confirme : ils sont – si vous me permettez un instant de méchanceté – plutôt moches. Les beaux, ils les gardent pour la télé ou pour le cinéma. Les autres, ils les laissent se promener dans les rues. »
    Disons que Taco Bell et compagnie ne les aident pas trop pour etre joli… 😆
    Bonne chance pour la bouffe! On se demande ou est Martha Steward et Julia Child quand on a besion d’eux (oops, j’ai la reponse partielle a ma question… la derniere est morte!)

Laisser un commentaire

Nuage de Tags

